Des personnes ont déjà visité les Condos du Lac Taureau

Mathieu
Nous prévoyons une escapade à la dernière minute pour le week-end et nous avons été tout à fait à la recherche des vues sur le lac et moderne. Nous avons séjourné dans le classique appartement de chambre et avait une belle vue, cheminée, poutres apparentes au plafond, et un lit très confortable. Ils ont apporté un berceau pour nos 6 mois et nous ont apporté.

Dupont
Nous étions 9 personnes, Nous avons séjourné pendant 5 nuits motoneige. Nous étaient âgés de 11 à 52, le personnel était excellent! La nourriture était excellente! Les installations étaient également excellentes! Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup.

Si vous voulez avoir beaucoup de plaisir en hiver dans une ambiance familiale et conviviale, Condos du Lac Taureau est l’endroit. Activités, soit Doo ski, promenades en traîneau tiré par des chiens, ou même l’air doux. Il est également équipé d’un grand centre de spa pour des activités plus détendue.

Beauchamp
Très bien situé, accès sentiers motoneige, ski de fond, snowshowing, patinage sur glace, fatbike, sleeding chien. Toutes les activités en place avec un compteur de l’équipement de location. Piscine intérieure et spas. Tous les bâtiments sont reliés par des couloirs intérieurs

Pilon
Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. Bien que nous sommes allés à profiter de la neige, mais il n’y avait pas …. Les sentiers de randonnée sont correctement et offre de belles vues sur le lac Taureau et la forêt. La nourriture était exceptionnelle dans le restaurant et le bar est très accueillant, il y avait un groupe de musique …

Cormier
Nous venons de passer quelques jours ici: la nature incroyable, beaucoup d’activités à faire.

Labbé
J’y étais pour ma lune de miel, l’emplacement est idéal pour se promener dans les bois et le kayak sur le lac. Il est en face du lac, les chambres sont très propres, confortables et belles. La vue depuis la chambre est très romantique! Le petit déjeuner est très bon! !

Auger
Nous avons passé un séjour fantastique à l’Auberge Du Lac Taureau! Les activités sont vraiment bien (j’ai adoré le spa et la piscine!), La cuisine du restaurant est super, les chambres sont très propres. Il est absolument essentiel de rester!

Charette
Nous avions réservé une nuit en mai en transit vers Montréal. Il y avait un moment idéal pour inclure le spa et la piscine. Le condo a répondu à toutes les attentes et nous avons apprécié le dîner, j’y retournerais sans hésiter si nous sommes dans la région de nouveau.